A cause d’un décolleté "trop voyant", une jeune femme a été expulsée d’un avion de la compagnie Spirit Airlines qui reliait la Nouvelle Orléans à Fort Lauterdale. "C’était très embarrassant", a-t-elle confié.
Alors que les Etats-Unis sont confus dans l’application du décret anti-immigration de Donald Trump, renforçant les sécurités dans les aéroports, certains agents font des excès de zèle. Les faits se sont déroulés avant le décollage d’un vol reliant Nouvelle Orléans à Fort Lauterdale, de la compagnie Spirit Airlines.
Grand moment de gêne pour cette jeune femme âgée de 21 ans. Elle a dû faire face aux critiques de certaines hôtesses qui n’ont pas apprécié sa tenue : un décolleté trop voyant et trop sexy. Sans aucune délicatesse, le personnel navigant du vol a ainsi demandé à la jeune ainsi qu’à son compagnon de descendre de l’avion. A la chaîne Local 10 News, la porteuse du haut décolleté s’est exprimée en ces termes : "Ce n’est pas la question du dédommagement. C’était surtout très embarrassant".
>>>Vidéo – Un serpent dans l’avion !
Une autre femme qui a pris la défense du jeune couple a été également priée de rejoindre la terre ferme. Contactée par la même chaîne, elle a déclaré : "A chaque remarque d’une hôtesse, elle tentait de remonter son top pour masquer un peu plus ses seins. Le ton utilisé était impoli et véhément. Si elle ne cachait pas plus ses seins, elle devait quitter l’avion". Le porte-parole de la compagnie Spirit Airlines a contesté les accusations de la jeune femme. Contacté par la chaîne de télévision il a affirmé qu’elle a été expulsée de l’avion non pas à cause de son habillement, mais plutôt parce qu’elle était saoule et qu’elle embêtait les autres passagers.