Pour pouvoir faire le ménage tranquillement, une jeune mère de famille habitant dans l’Ohio aux Etats-Unis a pensé avoir trouvé la bonne idée. La jeune femme a en effet scotché son enfant de 2 ans au mur avec du ruban adhésif.
Les images sont choquantes. La scène s’est déroulée aux Etats-Unis dans l’Ohio. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’enfant de 2 ans est collé au mur, la bouche fermée par un morceau de sparadrap et les mains écartées comme pour former une croix. La jeune mère de famille de 18 ans nommée Sheyla Rudolph a partagé la séquence sur les réseaux sociaux pensant qu’elle a trouvé l’astuce idéale pour faire tranquillement le ménage.
L’enfant en couche-culotte est en train de pleurer en arrière-plan immobilisé contre le mur par du ruban adhésif. "Vous ne pouvez pas faire le ménage sans qu’ils ne courent partout ? Scotchez-les au mur ! Vous ne pouvez pas faire à manger sans qu’ils ne soient dans vos pattes ? Scotchez-les au mur !", a-t-elle déclaré face à la caméra propos relayés par LCI ce vendredi 20 janvier. La jeune mère de famille a ajouté que les parents ont juste besoin d’un peu de scotch, mais pas de crier sur leurs enfants.
La chaîne de télévision américaine Fox 28 a alerté la police qui a interpellé la jeune mère de famille jeudi à Reynoldsburg, dans l’Ohio. Après avoir visionné la vidéo, les autorités ont conclu que l’enfant de 2 ans est resté dans cette position pendant près de 15 minutes. Le petit garçon a été alors pris en charge par les services sociaux du comté de Franklin.
Lire plus d’actualités aux Etats-Unis
Latest info : Mom seen in video with toddler taped to wall arrested, charged with felony abduction https://t.co/uZKGu8tIyO pic.twitter.com/9jvzNVun0v
— WTTE FOX 28 (@fox28columbus) 19 janvier 2017