Une douzaine de millionnaires auraient déjà manifesté leur intérêt pour cette maison qui serait la plus chère des Etats-Unis. Gros plan sur cette luxueuse demeure.
Cette villa, désignée comme la plus chère des États-Unis, est aujourd’hui en vente sur le marché. Elle se trouve au cœur de Beverly Hills sur une surface totale de 3 500 m². Son prix s’élève à 250 millions de dollars soit près de 230 millions d’euros. Une offre qui aurait déjà intéressé une douzaine de millionnaires. En plus de la somptueuse demeure, l’heureux élu engagera à temps plein les sept employés qui y vivent.
Unique en son genre, cette villa la plus chère des États-Unis est équipée de 8 chambres et 15 salles de bains. Imaginée par l’architecte Bruce Makowsky, la demeure possède ses propres bars de vodka et de tequila en plus d’une énorme salle remplie de 200 000 dollars de bonbons (187 millions d’euros). D’après 7sur7.be, le futur propriétaire pourra y organiser une séance de projection privée grâce à la salle spécialement dédiée pour l’occasion et qui peut accueillir 18 personnes. La table de salle à manger en onyx mesure en outre six mètres avec des couverts Roberto Cavalli.
Vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises. Cette magnifique villa à vendre possède un garage pour 16 voitures et elle est livrée avec un hélicoptère. Entièrement autonome, elle est équipée d’une salle de gym et d’une piscine à débordement surplombant le paysage urbain de Los Angeles. Pour découvrir chaque recoin de cette demeure, faites une visite virtuelle en visionnant cette vidéo.