Cette histoire incroyable a eu lieu en Chine. Un père de famille que l’on croyait mort et déjà placé dans son cercueil, s’est mis à faire du bruit pour sortir.
Deux heures après que son fils Huang Mingquan, ait déclaré à toute la famille que son père de 75 ans a rendu l’âme dans son lit le 8 janvier dernier, le corps a donc été placé dans un cercueil. En fin d’après-midi, au moment où tout le monde s’affairait pour les préparatifs des funérailles, du bruit se faisait entendre à l’intérieur du cercueil. Le fils du présumé défunt a aussi remarqué que le couvercle du cercueil a bougé. Tout en tapant sur le cercueil avec ses mains et ses pieds, l’homme demandait à son fils : "qu’est-ce qui se passe ?".
Avant sa supposée mort, ce septuagénaire souffrait d’un cancer de l’œsophage. Son fils avait passé beaucoup de temps, jours et nuits, à s’occuper de lui. Puis, il a remarqué que son père a cessé de respirer, ne bougeait plus et que son corps était glacial.
Compte tenu de l’état du septuagénaire, Huang Mingquan a naturellement conclu que son père est mort. Mais ce ne fut pas le cas. En ce moment, l’homme est toujours en mesure de communiquer avec son entourage tandis que sa santé est stable.
Source : ladepeche.fr