Un riche homme d’affaires propose pour juillet 2017 un jeu intitulé ‘Game Winter’ dans lequel 30 individus doivent survivre en pleine Sibérie sauvage durant 9 mois. Dans l’émission, tout sera permis, même assassiner.
Yevgeny Pyatkovsky propose pour juillet 2017 ‘Game Winter’. Il devrait y avoir 30 candidats : 15 hommes et 15 femmes qui vont vivre en pleine Sibérie sauvage pendant 9 mois. A la clé : 1,6 milliards de dollars pour le ou les gagnants.
Les candidats devront avoir plus de 18 ans, être "en bonne santé mentale", comme le rapporte 20 Minutes et … payer 158 000 euros. Ils vont être filmés 24h/24 et 7j/7, et 2 000 caméras seront disposées sur la zone qui fait quelques 900 hectares. Les participants seront équipés d’un simple couteau et devront se débrouiller pour survivre au milieu des animaux sauvages avec une température qui peut descendre jusqu’à -40°.
Dans ce ‘Hunger Games’ sibérien, "tout est permis : se battre, l’alcool, tuer, violer, fumer, tout". Toutefois, si le règlement précise que ‘tout est permis’, les autorités russes peuvent arrêter les auteurs de ces crimes. Et comme tout est filmé, ils ne peuvent pas échapper à la police.
Ainsi, le programme sera suivi, en cas de délits, de quelques mois voire des années de prison. En tout cas, sur la page Facebook du programme et sur le site game2winter.ru, certaines personnes commencent déjà à faire leur inscription et ils n’ont pas vraiment l’air d’être commodes.
>> Voir d’autres articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.