Dans le nord de la Chine, des pompiers ont été obligés d’intervenir pour libérer une fillette qui s’est retrouvée coincée à l’intérieur d’une machine à laver. La victime serait entrée de sa propre initiative dans l’appareil.
Une fillette de deux ans, qui est visiblement partie à l’exploration de sa maison, s’est retrouvée malencontreusement coincée dans le tambour de la machine à laver. Elle s’y est introduite discrètement sans que ses parents sachent quoi que ce soit. Étonné de ne pas voir leur fille, le couple s’est mis à la chercher dans tout l’appartement et l’a finalement découverte dans la machine à laver.
A lire aussi : Comment les daltoniens voient-ils le monde ?
Ni une ni deux, les parents ont alors appelé les pompiers qui se sont dépêchés sur place. Ils ont alors tenté d’extirper la fillette complètement paniquée de la machine à laver. Si dans un premier temps, la petite fille angoissée a fondu en larmes, au fur et à mesure du sauvetage, elle s’est calmée. Comme le montre cette séquence prise par CCTV, la fillette prend son mal en patience avant de foncer dans les bras de son papa, une fois libérée. Comme quoi, il y a eu plus de peur que de mal.
Voir plus d’actualités magazines