Conduire les monstres montés sur roues qui peuvent rouler jusqu’à plus de 300 km/h, n’est pas la seule adresse de Lewis Hamilton. Il sait aussi dompter des tigres. Le champion du monde en titre de Formule 1 l’a montré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Après avoir maîtrisé un bolide qui roule à plus de 300 km/h sur le circuit de Formule 1 du Mexique et y remporter haut la main le tournoi, Lewis Hamilton a encore pris une autre dose d’adrénaline en jouant avec une tigresse adulte. Le Britannique n’a visiblement pas froid aux yeux et il aime le danger car une tigresse de cette taille peut le dévorer en un rien de temps. Mais dans la vidéo qu’il a publiée sur son compte Instagram, le roi de la Formule 1 joue avec le félin comme le commun des mortels joue avec un petit chat.
La vidéo a été tournée dans la réserve The Black Jaguar/White Tiger Foundation, à Mexico selon le site de 20 Minutes. Le Britannique Lewis Hamilton s’est déjà rendu dans ce parc animalier de nombreuses fois pour rendre visite à sa "petite" Nicole, le même nom que son ex. Il a tissé un lien avec la tigresse pendant leurs rencontres. Il ose même le surprendre par derrière pour taquiner l’énorme bête. Ne tentez jamais de reproduire ce qu’a fait ce pilote de Formule 1 chevronné car sinon vous pourriez y laisser votre peau.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les animaux, sur les faits insolites et sur le Mexique.