Les ratons laveurs sont des animaux très malins et intrépides. Ils n’hésitent pas à s’aventurer dans le territoire des hommes pour aller voler de la nourriture ou pour semer la pagaille. Ils donnent souvent du fil à retordre aux hommes, mais pour cette fois, un de ces congénères s’est trouvé dans un beau pétrin.
Un dodu petit raton laveur s’est aventuré à s’introduire dans un tank américain M41 Walker Bulldog afin de chiper quelque chose à manger. Mais comme il est trop grassouillet, il s’est retrouvé coincé dans une trappe, la tête dans le char et les pattes arrière en l’air à l’extérieur du véhicule militaire.
Des militaires ont tout fait pour l’extraire de sa prison. Les soldats ont eu du mal à le décoincer, mais ils ont finalement réussi leur coup au grand bonheur de l’animal. Une fois libéré, le raton laveur a pris ses jambes à son coup et détale dans les sous-bois des environs du camp militaire. L’amusante vidéo de ce petit animal a fait le tour du web. Savourez cette vidéo publiée ci-dessous.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’armée américaine, sur les animaux et sur les faits insolites.