Poignardé 14 fois puis enterré vivant, Aidin, un nouveau-né a survécu à une mort certaine. Il a été sauvé par une agricultrice qui passait par hasard dans la forêt. Une histoire incroyable que la rédaction vous rapporte.
Le petit Aidin est né en février 2016 à Khon Kaen, au nord-est de la Thaïlande. Quelques jours après sa naissance, le bébé a été victime de violences barbares. Il a été poignardé à 14 reprises avant d’être placé dans une tombe d’une profondeur de 20 centimètres, face contre terre. Les agresseurs du petit ont pensé qu’il était alors mort. Cependant, une agricultrice qui passait près de l’arbre à eucalyptus sous lequel était enterré le nouveau-né avait aperçu son pied qui surgissait du sol.
Paniquée, cette femme du nom de Kachit Krongyut s’est
alors empressée de creuser le sol à mains nues afin de sortir le nouveau-né. Grièvement blessé, mais encore vivant, le petit Aidin a alors été emmené d’urgence à l’hôpital où il a été pris en charge par les médecins. Selon leurs diagnostics, l’enfant aurait subi 14 coups de couteau sur tout son corps. D’après les explications apportées par le personnel médical, c’est la pression de la terre contre le corps du bébé qui a arrêté les abondants saignements. Une fois que le petit Aidin a été soigné, il a été pris en charge par un orphelinat.
Comme Aidin a une bonne étoile qui veille constamment sur lui, un couple suédois a voulu adopter le petit Thaïlandais. "Nous sommes très heureux de savoir qu’il va vivre dans une bonne maison et avoir une vie confortable. Il a survécu à une terrible expérience, il a un sacré tempérament et il est heureux", a déclaré l’orphelinat Ban Khaen Thong, comme rapporté par 20 Minutes.
Dans cette affaire, les enquêteurs ont soupçonné la mère biologique d’Aidin d’être à l’origine de cette violence insoutenable. Des empreintes de pas de la femme de 42 ans ainsi que des traces de pneus de motos ont confirmé la thèse. La mère, d’origine thaïlandaise, a été inculpée de tentative de meurtre et d’abandon d’enfant.
Voir plus d’actualités en Asie
Voir notre dossier complet sur la Thaïlande
Voir notre dossier complet sur les histoires incroyables
The miracle baby who wouldn’t die is set to be adopted https://t.co/l6GneCVvGJ via @MailOnline
— Donna preston (@geekonline) 10 octobre 2016