Les internautes se sont immédiatement emparés du phénomène aussitôt que les photos de cette créature ressemblant à une sirène ont été partagées sur Facebook.
Les images sont intrigantes. Paul Jones, un Britannique a partagé dimanche 2 octobre sur son compte Facebook des photos et une vidéo d’une étrange créature. Celle-ci gisait sur la plage de Great Yarmouth, dans le Norfolk en Angleterre. Depuis cette publication, les internautes se posent de nombreuses questions sur ce spécimen. Celui qui l’a trouvé a parlé d’une sirène. "Aujourd’hui, à Great Yarmouth, nous avons trouvé ce qui semble être une sirène morte", a-t-il écrit sans donner plus de précisions.
La créature sans jambes, mais équipée d’une nageoire était en décomposition au moment où il a été retrouvé sur la plage de Great Yarmouth, rapporte 7sur7.be. De nombreux internautes ont réagi face au phénomène en donnant leur thèse. Certains y croient, mais d’autres y voient un montage. Mais au risque de décevoir certaines personnes, les sirènes ne sont jusqu’ici que des créatures mythiques. "Un clic sur le profil de Paul Jones suffit à élucider le mystère : l’homme semble être féru de maquillages et modélisme de personnages d’horreur", commente la source. Il s’agirait probablement d’un simple buzz.
À LIRE AUSSI :
Plus d’articles insolites et buzz
Toutes les actualités en Angleterre