Un Norvégien a coincé l’un de ses testicules dans un tabouret Ikea. Le malheureux s’est plaint sur Facebook et la firme Suédoise lui a répondu.
Un Norvégien, Claus Jorstad, prenait sa douche tout en s’asseyant sur un tabouret qu’il a acheté chez Ikea. Comme le précise le site de linternaute, il s’agit plus précisément du tabouret Marius rouge qui comprend plusieurs trous sur le siège.
Lors de sa douche, une des gonades de l’homme s’est coincée dans l’un des trous. Mais comment ? L’eau étant chaud, son testicule s’est mis à gonfler et s’est bloqué dans le tabouret. Pour sauver ses parties intimes, il a fallu beaucoup d’eau froide (et de la patience).
Très rapidement, Claus Jorstad a raconté sa mésaventure sur Facebook dans une longue publication destinée à Ikea, avec en sus un cliché du tabouret. Dans son post, l’homme appelle ses parties : "le capitaine et ses deux matelots", parce que les Suédois n’aiment "pas les descriptions directes", dit-il.
Ikea lui a alors répondu en lui conseillant "de retirer le tabouret de la douche, ou de s’asseoir dessus avec la bonne tenue et de façon plus appropriée". Ne manquant pas d’humour, la firme Suédoise a ensuite ajouté : "Si vous choisissez de le laisser dans la douche, soyez sûrs d’être bien habillé pour votre prochaine excursion en mer".
Voir plus d’articles, photos, et vidéos insolites sur linfo.re.