Une jeune Américaine a la plus longue langue du monde. Elle arrive à faire des choses que le commun des mortels n’arrive pas à réaliser avec sa langue. Théoriquement, elle bat tous les records du monde jamais enregistrés jusqu’à présent.
Une jeune femme dénommée Adrianne Lewis est en apparence comme toutes les autres de son âge. Seulement, elle est exceptionnelle : elle a théoriquement la plus longue langue du monde. Sa langue mesure 10,1 centimètres alors que celle de l’homme qui bat officiellement le record du monde n’est que de 9,9 centimètres. Seulement, pour cette jeune femme qui habite dans le Michigan, aux États-Unis, la mesure de cet organe insolite n’est pas officielle, "sa demande de participation au concours a été rejetée à trois reprises", a rapporté le site closermag.fr.
Adrianne Lewis arrive à toucher son nez avec sa langue, chose qui n’est pas évidente pour la majorité des humains. Pareillement, cette habitante de la petite ville de Twin Lakes arrive à lécher son coude et à toucher ses yeux avec le bout de la langue. Des prouesses qui font qu’elle est considérée comme vraie star sur les réseaux sociaux. La jeune femme affirme par ailleurs qu’elle a toujours eu une longue langue et que cette particularité touche de nombreux membres de sa famille.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les faits insolites, sur les Etats-Unis et sur les records du monde.