Lors de la finale de l’ "Ultimate Fighter 23" aux États-Unis, un professionnel des arts martiaux qui était dans le ring a eu à gérer deux choses : son adversaire et sa mère.
Khalil Rountree est un freefighter professionnel. Ce professionnel des arts martiaux a participé à la finale de l’UFC, un championnat d’arts martiaux mixtes (MMA) attire de nombreux fans du monde entier. Il avait comme adversaire le redoutable Andrew Sanchez lors de ce grand combat qui s’était déroulé le 8 juillet dernier à Las Vegas.
En plein combat, Khalil Rountree a été dominé par son adversaire. Les coups pleuvent et ce qu’il va dire a été tellement insolite que la vidéo du combat a été vue par des centaines de milliers d’internautes en un rien de temps. Au bord du KO, le combattant s’était adressé plusieurs fois à sa mère en la suppliant de se taire. "Maman, tais-toi", a-t-il lancé selon le site huffingtonpost.fr. Plus de 600 000 personnes ont visionné la vidéo du combat entre Khalil Rountree et Andrew Sanchez grâce à ces petits mots du professionnel des arts martiaux.
Une fois le combat fini, Khalil Rountree s’était excusé auprès de sa mère et il avait également envoyé un petit message sur les réseaux sociaux. "Pardon de t’avoir dit de te taire ! Je sais que si tu avais été dans la cage, tu m’aurais botté les fesses !", avait-il écrit pour sa mère.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les faits insolites et sur Las Vegas.