Van Terry se rendait au procès de Michael Madison, le tueur de sa fille Shirellda et de deux autres femmes jeudi dernier. Le jugement de ce tueur en série s’est déroulé dans le tribunal à Cleveland dans l’Ohio. Ce qu’il a fait a été impressionnant quand il a été appelé à la barre.
Le tribunal de Cleveland (États-Unis) a été en effervescence jeudi dernier. En plein procès du meurtrier en série Michael Madison, un évènement a marqué les personnes présentes sur les lieux. Van Terry, le père d’une des filles que le criminel avait tué en 2013, s’était littéralement jeté sur Michael Madison. Le père de famille visiblement attristé et plein de haine et de colère contre le meurtrier était appelé à la barre des témoins quand il a commis cet acte insolite.
"Je sais que nous sommes supposés trouver la force en nous de pardonner ce clown… qui a pris mon enfant", a-t-il témoigné devant la barre juste avant de regarder le criminel. Puis après un instant de silence, il a pris son élan et s’était projeté sur l’accusé. Les agents de police ainsi que bon nombre de personnes présentes dans le tribunal ont retenu le père de famille et l’ont emmené hors du tribunal selon le site de 20 Minutes.
Michael Madison, le condamné à mort avait en fait défié la famille de la victime avec son sourire narquois. Van Terry ne pouvant plus supporter le comportement du meurtrier a perdu son sang froid, d’où cette attaque impressionnante.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les meurtres sordides et sur les Etats-Unis.