L’enseigne de fast-food spécialisée dans la volaille va commercialiser deux vernis à ongles aux goûts des deux sauces phares de KFC. Une innovation qui donnera aux clientes l’envie permanente de se mordre les doigts.
Deux saveurs différentes
Des vernis à ongles au goût de poulet, KFC a choisi un slogan qui sonne juste : "Bon à s’en lécher les doigts". Dans le but d’atteindre une large clientèle, la filiale hongkongaise du fast-food américain spécialisé dans la volaille présente deux vernis à ongles comestibles saveur poulet. L’un au goût classique est de couleur beige, tandis que les amateurs de saveurs épicés seront séduits par le rouge. Ces deux nouveautés de l’enseigne de fast-food découlent de sa collaboration avec le géant du marketing Ogilvy et Mather.
Attirer la jeune génération
Alors que certains consommateurs estiment qu’il s’agit d’une plaisanterie, Anna Mugglestone, directrice du marketing et de la communication pour KFC- Hong Kong affirme que c’est bien vrai. "Je les ai essayés moi-même dans mon bureau, lorsqu’ils étaient à l’essai. Ils ont un goût de poulet. C’est fou, je ne sais pas comment ils font", a-t-elle déclaré au New York Times repris par Europe1. Elle a souligné que cette révolution culinaire et esthétique vise à sensibiliser la jeune génération à apprécier les qualités gustatives de la marque.
Ces nouveaux produits testés sur le marché de Hong Kong pourraient bientôt être commercialisés à grande échelle.
KFC introduces ’finger licking good’ edible nail polish https://t.co/gfM0RFmWpT pic.twitter.com/i8emZBSlbP
— WPTV (@WPTV) 6 mai 2016
So some people in Hong Kong have developed nail polish that tastes like KFC..."it’s finger licking good" GET OUT pic.twitter.com/AsuAIb4Qel
— broke (@luckygucciblue) 6 mai 2016