Un bébé américain souffre d’albinisme oculaire et il était presque aveugle à cause de cette maladie particulièrement grave. Il a reçu des lunettes et voit sa mère. Ce qui se passera après est tellement touchant.
Léopold, un bébé de 4 mois est atteint d’albinisme oculaire. Malvoyant, il ne pouvait pas voir exactement le visage de ses parents. Pour remédier à ce problème de santé, ses parents ont décidé de lui faire porter une paire de lunettes. Une fois les lunettes posées, le petit découvre enfin le visage de sa maman. Dans un premier temps, le bébé avait l’air surpris, mais ensuite, Erin, la mère de Léopold a eu le plus beau des cadeaux qu’une mère puisse recevoir de son bébé, un magnifique sourire qui ferait fondre de tendresse le cœur plus d’un.
Le papa du petit Léopold a lui aussi été très touché par cet instant magique. Derrière la caméra qui filmait cette scène pleine de tendresse, Davin n’a pas pu contenir ses émotions et laisse échapper des larmes de joie. "Personne n’est parvenu à garder les yeux secs. Moi-même, j’ai eu du mal à tenir la caméra tant je pleurais", a-t-il raconté au journal britannique le Daily Mail et relayé par 20 Minutes.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les enfants, sur les lunettes, sur les maladies et sur les faits insolites.