Le monde des Smartphones ne cesse d’innover. Ce modèle du chinois Xiaomi, le Mi5 Pro possède un dos ultra-solide qui peut résister à une scie et à une perceuse électrique.
Les téléphones intelligents ne cesseront de nous surprendre. Outre les diverses applications qui permettent de nombreuses réalisations, les modèles ultra-résistants débarquent.
Un dos en céramique
Si les Smartphones sont réputés être fragiles, le fabricant chinois de téléphones Xiaomi a tenté de dépasser cet obstacle. Pendant le Mobile World Congress qui s’est déroulé en février dernier, il a présenté son dernier modèle phare, le Smartphone Xiaomi Mi5 Pro. Unique en son genre, il a la propriété d’être inrayable. Effectivement, son dos est en céramique, ce qui garantit sa solidité.
Aucune rayure
Pour s’assurer que le Smartphone a vraiment le mérite d’être inrayable, un "expert" en téléphonie, qui se présente sous le nom de Allen Wang, a utilisé les grands moyens. Pour ce faire, il a utilisé une scie et une perceuse électrique dans cette vidéo publiée par YouTube. Résultat : le téléphone de Xiaomi ne présentait même pas une petite rayure.
Mis en vente prochainement en Chine
Ce Smartphone devrait être vendu prochainement en Chine pour le prix de 350 euros, rapporte Metro News. Toutefois, le fabricant n’a pas encore fait d’annonces pour la France. Il faudra donc patienter avant de pouvoir se procurer ce téléphone qui résiste à nos pires séances de torture.