Ils sont nombreux à dépenser des fortunes pour ressembler à leur star préférée. Découvrez odrigo Alves qui veut être le sosie parfait de Ken, la poupée Mattel.
Rodrigo Alves, citoyen brésilien, a entamé sa métamorphose il y a près de deux ans. Il est refait de la tête aux pieds et est prêt à tout pour ressembler à Ken, le célèbre copain de la poupée Barbie. Il a déjà dépensé plus de 400 000 euros pour une trentaine d’opérations de chirurgie esthétique. Débourser encore un peu plus d’argent pour un nouvel acte médical ne lui fait pas peur.
Sur son compte Instagram, Rodrigo Alves dévoile régulièrement à ses abonnés les étapes de sa transformation physique. Dans un de ses posts, il a tenu à justifier ces opérations : "La chirurgie esthétique a été le seul moyen pour moi de renouer avec mon âme. J’avais la sensation d’être né dans le mauvais corps et cela m’a demandé beaucoup de courage de remédier à ça. Après mes opérations, j’ai gagné confiance en moi et j’ai pu commencer à vivre comme je l’entendais".