La petite Poppy-Rae est ce que nous pouvons appeler un véritable symbole de l’amour. Non seulement elle est née le 14 février, mais elle a également une tache de naissance en forme de cœur sur le front.
Un cœur sur le front
Le hasard fait bien les choses et peut même pousser un peu plus qu’il n’en faut. Tel est le cas pour Poppy-Rae, la fille d’un couple de Britanniques, qui a été conçue le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2015. La fillette est finalement arrivée en novembre avec une tache de naissance bien particulière. En effet, la marque avait la forme d’un cœur et était bien visible sur son front.
Une véritable star de la toile pour la Saint-Valentin
L’histoire commence quand Jade Sparham, 20 ans, et Liam Scaife, 21 ans décident de concevoir un bébé en pleine fête des amoureux. Le couple qui vit à Skegness dans le Lincolnshire en Angleterre accueille alors dans l’effusion la petite Poppy-Rae qui arrive neuf mois plus tard. Mis à part un minois adorable, la fillette a affiché, deux jours après sa naissance, une tâche de naissance sur le front qui est en forme de cœur. Pour cette particularité, la fillette est devenue une véritable star des réseaux sociaux.
Voir plus d’insolites sur l’info.re
En savoir plus sur les histoires incroyables
Voir notre dossier complet sur la Saint-Valentin
6h20 > Conçue le jour de la Saint Valentin, elle naît avec un cœur sur le front @Charrigoni #RTLMatin pic.twitter.com/Mz9NU2ftmB
— RTL France (@RTLFrance) 12 Février 2016