Une étrange créature a été découverte en Thaïlande, dans la province de Sisaket, à l’Est du pays. L’animal était né avec une peau recouverte d’écailles comme celle d’un reptile, mais des pattes comparables à celles des bœufs. Il est mort quelques heures après sa naissance.
C’est une étrange découverte qu’ont faite lundi des villageois thaïlandais dans la province de Sisaket, à l’Est du pays. L’étrange créature avait une peau recouverte d’écailles comme celle d’un reptile et des pattes ressemblant à celles d’un veau. Selon les témoignages des habitants du village, la bufflonne qui a donné naissance au spécimen aurait déjà eu auparavant plusieurs petits tout à fait normaux.
Cet animal mutant décédé peu de temps après être venu au monde intrigue et est devenu une attraction locale. Très peu d’informations sont données mais il semble que la créature étrange soit même vénérée par la population locale. Certains déposent la bête devant l’entrée de leur maison, espérant qu’elle leur apportera de la chance.
Les habitants des environs ont afflué en grand nombre vers le village pour pouvoir contempler l’animal. La nouvelle a rapidement fait le tour du monde, relayée en masse par les médias et par les internautes sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo, l’animal mutant repose sur une table au milieu des villageois qui examinent son apparence différente.