Ce père de famille a surpris sa famille après avoir rasé sa barbe qu’il porte depuis 14 ans. Il est tout simplement méconnaissable et la réaction de ses proches vaut le détour.
Pour promouvoir une marque de rasoirs, une agence israélienne a fait appel à Mook Amit, un père de famille de 44 ans, barbu depuis 14 ans. L’agence lui a proposé un changement de look. Il accepte de jouer le jeu et décide de tout raser en une fois. Et à l’heure de retrouver les siens, la stupéfaction est au rendez-vous.
Les réactions de sa famille à son nouveau visage sont inestimables, son père ne le reconnaît pas au début. Quand Amit s’adresse à lui, il le prend pour un client de sa boutique de porcelaine et lui parle de ses produits sans ciller jusqu’à ce que son fils sourie et qu’il réalise qui se trouve devant lui. "Tu étais impressionnant, maintenant tu es beau", conclut son papa ravi de voir son visage d’antan.
Autre moment fort : le père de famille part à la rencontre de sa petite fille qui dit qu’il ressemble à un "nouveau papa". Enfin, sa femme le reconnaît de dos mais reste ébahie une fois que son mari se retourne. "Tu es beau...", réagit-elle.
Amit lui-même a reconnu avoir été choqué durant de longues minutes avant d’accepter cette "nouvelle tête". "J’étais très inquiet… Perte de virilité, perte du pouvoir d’intimidation…", explique-t-il. Mais au final, ce changement de look plait à tout le monde et la publicité a réussi.