Avec un solide sens de l’humour, Snowflake, une Hongroise de grande taille, a l’intention d’imposer ses formes généreuses au sommet des charts internationaux. D’autant plus qu’elle pense ressembler à Britney Spears !
Snowflake ou flocon de neige en français, un pseudo qui cache un grand sens de l’humour. Mais depuis quelques jours, ce nom fait le buzz sur la toile notamment avec la sortie du clip de son premier single, "My Mission is You". Voulant imiter Britney Spears dans la vidéo de "Toxic", en 2003, la jeune femme originaire de la Hongrie porte la même tenue transparente malgré ses 160 kilos. "Je pense que je ressemble à Britney après sa 15e grossesse", a-t-elle confié dans une interview accordée au Mirror et relayée par Metro News.
Prête à aller à la conquête du monde
Des producteurs ont remarqué Snowflake lors du casting d’une comédie locale. "Le réalisateur aimait ma façon de bouger et a suggéré qu’on reste en contact. Il pensait que je pourrais devenir un phénomène international", a-t-elle indiqué avec le plus grand sérieux. N’ayant aucun complexe avec son physique, la jeune hongroise de 34 ans se dit prête à aller à la conquête du monde avec un contrat discographique et quelques leçons d’anglais plus tard.
Concurrencer Katy Perry et Lady Gaga
Avec les mannequins grande taille qui parlent d’eux depuis peu, Snowflake a expliqué que dans le show business, toutes les personnes affichent un corps parfait et corrigent leurs défauts sur Photoshop. "C’est loin de la réalité", a-t-elle ajouté. La jeune femme compte aller bien loi en concurrençant Katy Perry et Lady Gaga au sommet des charts. "Je représente quelque chose de nouveau et je pense qu’être une chanteuse grande taille m’aidera à me distinguer du lot", a-t-elle déclaré à ce propos.
De nombreuses demandes en mariage
Depuis la diffusion en ligne du clip de "My Mission is You" qui rappellerait une version féminine et amateur de 50 Nuances de Grey, Snowflake a reçu beaucoup de propositions de mariage émanant de gens bizarres, mais égalament de garçons et de filles très gentils. "Bien sûr j’ai lu des commentaires méchants voire hostiles à mon égard. Mais ça m’est égal. Je sais que je peux choquer parfois", a-t-elle exprimé.