La boisson de notre génération est sûrement le Coca-Cola. Outre l’addiction qu’on peut avoir pour cette boisson gazeuse, découvrez les pouvoirs magiques que le Coca possède.
L’entretien des pièces
Le coca fait briller vos pièces de monnaies. Il suffit de verser le tout dans un verre rempli de la boisson. La saleté se dissout automatiquement.
Compost boosté
Pour accélérer la décomposition du compost, vous pouvez miser sur une cannette de Coca. Il suffit de verser le tout sur le tas et le sucre à l’intérieur servira à nourrir les micro-organismes bénéfiques à la décomposition de la matière organique.
Le nettoyage des toilettes
Afin d’éviter les microbes, il suffit de verser du Coca directement dans les toilettes et de laisser agir durant une heure. Le carbonate dans la boisson a un effet décapant sur la porcelaine. Les toilettes brilleront plus que jamais.
Les tâches de sang
Il servirait d’agent nettoyant au cours des scènes de crime tant son efficacité est redoutable contre le sang.
Des vertus antiparasites
Envie de chasser définitivement les limaces, les escargots, les guêpes et les fourmis ? Il suffit de laisser sur la table un bol rempli de Coca. Ces derniers seront attirés par le sucre mais seront éliminés en raison de l’acidité contenu dans le soda.
Bouclage des cheveux
C’est une des autres vertus du Coca, celle de boucler les cheveux. Il suffit juste de verser la boisson sur les cheveux une fois qu’elle a été dégazée. On laisse ensuite agir avant de rincer.
Des couleurs plus claires
Si vous n’aimez pas la couleur trop vive qu’a faite votre coiffeur, vous pourrez l’éclaircir légèrement en vous lavant les cheveux avec du Coca.
Nettoyage de cuivre
Lavées avec du Coca, vos vieilles casseroles retrouveront toute leur brillance. Il suffit de les laisser tremper dans du Coca pendant une heure. Pour le reste, vous n’aurez plus besoin de frotter.
Un teint plus éclatant
Pour une mine fraîche et une peau des plus éclatantes, il suffit de mettre une cuillerée à soupe de ce soda dans votre crème de jour. Le résultat est totalement incroyable.
Le chewing-gum et les cheveux
Votre petite fille ou vous-même a coincé accidentellement un chewing-gum dans les cheveux ? Afin d’éviter de couper une mèche, versez simplement du coca sur la gomme à mâcher et laissez agir quelques minutes. Cette dernière se décollera d’elle-même.