Après Grumpy, le chat le plus blasé d’Internet, voici Luhu, le chat qui a l’air le plus triste de toute la toile. Ce petit chat au regard tombant et implorant a créé un énorme buzz.
Internet ne finit pas de surprendre avec ses nombreuses photos d’animaux insolites. Il faut dire que les internautes raffolent également des petites bouilles de ces animaux qui sans le vouloir deviennent des stars sur la toile. Entre un chien tout sourire ou de Grumpy cat, avec son air éternellement blasé, ce petit chat du nom de Luhu vient d’entrer dans la cour des animaux fétiches du web. En effet, sa mine déconfite a séduit et a intrigué plus d’un. Il rappelle sans mal le chat potté dans Shrek quand celui-ci fait ses yeux doux.
Luhu, le petit chat à l’air triste
Sa maîtresse, Maggie Liu, avait publié des photos de son petit animal de compagnie. Propriétaire de trois chats : Baher, Badie et Luhu, il faut dire que la jeune femme raffole de la bouille de son petit dernier. Son pelage étant déjà gris, sa couleur semble avoir déteint sur son humeur. La faute à cette mine déconfite n’est autre que ses paupières tombantes et son grand front. Cela lui confère automatiquement un faciès de chat au bord de la crise de nerfs, mi-larmoyant mi-dépressif. Le plus drôle est que Baher et Badie ont beau être ses demi-frères, ces derniers n’ont pas la même face que Luhu qui est bien singulier. Devenu célèbre sur la toile, Luhu devrait maintenant se réjouir intérieurement quoiqu’il ne puisse pas le montrer.