Alors que son maître est décédé il y a plusieurs semaines, ce chien a décidé de creuser un trou sur sa tombe pour être plus proche de lui.
Le chien est décidément le meilleur ami de l’homme que même après la mort de son maître, il le suit jusqu’à sa tombe. Ce chien en est la preuve vivante car après la mort de son maître il y a quelques semaines, il ne veut pas l’abandonner. Plus encore, il est revenu sur sa tombe pour y creuser un trou afin d’être plus proche de lui.
Des gens ont essayé plusieurs fois de l’emmener ailleurs, mais à chaque fois, il a pris la fuite en retournant sur la tombe de son dernier maître. Inconsolable, le canidé reste là en essayant comme il peut de se protéger du froid et de la pluie.
Comme rapporté par Demotivateur dans son édition de ce jeudi, les visiteurs et les responsables du cimetière se sont alors mobilisés afin de fournir à manger au chien et lui donner de l’affection, aussi souvent que possible. Mais le chien qui semble très attaché à son maître se trouve en détresse avec ce vide laissé par sa mort. Espérons que toute cette générosité pourra apaiser sa souffrance et toute la douleur qu’il ressent.