La célèbre poupée Barbie fascine toujours autant à tel point que certaines filles veuillent lui ressembler. Voici, Angelica Kenova la nouvelle Barbie humaine qui affirme n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à son idole.
Angelica Kenova, 26 ans, est originaire de Moscou et se comporte comme une Barbie depuis sa plus tendre enfance. Elle est la nouvelle sensation du web avec sa plastique irréelle et son apparence de poupée. La jeune femme serait d’ailleurs sur le point de détrôner l’autre Barbie humaine venue d’Ukraine, Valeria Lukyanova, véritable star sur les réseaux sociaux. Celle-ci en revanche a eu recours à Photoshop pour retoucher sa silhouette sur les photos.
Une Barbie "emprisonnée" par ses parents
Selon The DailyMail, qui rapporte l’histoire d’Angelica Kenova, ce sont ses parents qui ont cultivé cette ressemblance avec Barbie. Privée de vie sociale, Angelica doit suivre les règles de sa maman qui veille à ce qu’elle aille à ses séances photo et à la gym pour soigner son apparence de poupée. C’est même sa maman qui sélectionne ses tenues. Tout ce qui concerne de près ou de loin la jeune femme doit être soumis à l’aval des parents. "Mes parents m’ont élevée comme une princesse, je ne suis jamais sortie, je n’ai jamais eu de petit ami, ni eu de véritables expériences d’adulte. Je ne suis pas taillée pour la vraie vie, je vis dans un monde de poupée", confie-t-elle au journal.
Une éducation assez paradoxale
Si les parents imposent une éducation stricte à leur fille, ils semblent être beaucoup plus laxistes concernant les tenues. La jeune fille, qui est mannequin (ainsi que danseuse de ballet et psychologue pour enfants selon ses dires), n’hésite pas à publier des photos d’elle osées notamment sur VK, l’équivalent russe de Facebook.