Un incident a perturbé dimanche la fête d’anniversaire de Jacinda, une américaine de 16 ans. Alors que la famille venait de finir le gâteau dans le jardin, un bouquet final désagréable vient clôturer la fête : une pluie d’excréments tombée du ciel.
La fête d’anniversaire de Jacinda, une américaine de 16 ans a bien été arrosée mais d’une façon très déplaisante.
Des tas d’excréments tombés du ciel
Une quarantaine de personnes étaient réunies ce jour pour célébrer le seizième printemps de Jacinda dans le jardin du domicile familial situé à Levittown en Pennsylvanie aux Etats-Unis. Alors qu’ils avaient fini de manger et qu’ils allaient passer au gâteau, une désagréable surprise interrompit la fête. "Soudain, des tas d’excréments venus de nulle part sont tombés du ciel", explique Joe Cambray, le beau-père de la jeune fille, à Fox 29 que rapporte Metro News. Par chance, l’homme venait de se procurer une tente de jardin, laquelle a assuré la protection des convives de la pluie inhabituelle.
"C’était dégoûtant"
La cour était remplie de matières fécales "marron". "C’était dégoûtant, il y en avait partout", raconte Kristie Rogy, la sœur de Joe Cambray. "Grâce à Dieu, nous avions terminé le gâteau et rentré la nourriture deux minutes avant que cela tombe du ciel", a-t-elle confié. De son côté, le beau-père a immédiatement saisi un arrosoir et a commencé à arroser.
5 avions mis en cause
En consultant une application sur son Smartphone, Kristie a découvert que cinq avions étaient au-dessus de leur jardin lorsque la pluie marron est tombée. La famille estime en effet qu’un avion a vidé ses toilettes au-dessus de leur maison. Une situation que Kristie qualifie de "totalement illégal". La famille a déposé plainte auprès de la FAA (Federal Aviation Administration), qui a répondu qu’une enquête était en cours.