Souffrant d’une pathologie depuis sa naissance, Eli McGlathery est arrivé au monde sans nez, une situation très rare qui peut arriver à un enfant sur 197 millions.
La vie réserve parfois des situations incroyables comme c’est le cas pour Eli McGlathery, né avec une défaillance physique rare qui n’arrive qu’à un enfant sur 197 millions. Depuis qu’il est arrivé au monde, le nourrisson n’avait pas de nez.
41 316 euros de fonds récoltés
Les parents d’Eli, tous les deux médecins, restent confiants même si leur bébé a passé ses premiers jours sous assistance respiratoire et a déjà subi une trachéotomie. Les médecins espèrent d’ailleurs qu’ils pourront lui dégager des voies nasales dès qu’il aura un peu grandi. En attendant qu’il soit plus âgé pour supporter l’opération, des amis de la famille ont décidé de mettre en place une page sur le site de crowdfunding GoFundMe pour lever des fonds. La somme réunie servira à assurer les coûts relatifs à l’intervention. A l’heure actuelle, le total des dons réunis s’élève à plus de 44 100$ soit près de 41 316 euros, rapporte le site Télé Star.
Une prière pour le petit Eli
L’histoire du petit Eli a déjà fait le tour du web avec plus de 30 000 partages en seulement six heures. Ses parents, vivant aux Etats-Unis, sont très touchés par ces milliers de soutien. "Il a une longue route devant lui et nous avons besoin de tout le soutien que nous pourrons avoir", a confié Brandi McGlathery pour qui, Eli est "le plus beau bébé du monde". Résistant tant bien que mal à toutes ces épreuves, le nourrisson se porte bien et sa mère Brandi a déclaré : "Je serais très heureuse de tout ce que les gens pourront nous apporter, mais si vous ne pouvez pas apporter votre soutien par de l’argent, j’apprécierai tout autant que vous priez pour mon petit Eli".