Trois sœurs triplées de 29 ans ont décidé de se marier le même jour au Brésil. Mêmes coiffures, mêmes robes, mêmes maquillages… leurs maris avaient certainement du mal à les reconnaître.
Inséparables, Rafaela, Rochele et Tagiane Bini, de vraies triplées brésiliennes se sont mariées le même jour, plus précisément le week-end dernier au Brésil. Pour le grand jour, les trois sœurs âgées de 29 ans n’ont pas fait les choses à moitié.
Se ressemblant comme trois gouttes d’eau, les jeunes femmes ont tout fait pour qu’on ne puisse pas les différencier. Elles portaient en effet la même robe ; leur coiffure et maquillage sont identiques. "Nous avons fait une répétition avant, avec d’autres coiffures et d’autres maquillages, mais finalement, nous avons aimé les mêmes", a expliqué l’une des jeunes mariées à la télévision Globo.
Néanmoins, pour ne pas confondre leurs futurs époux, les sœurs ont eu une idée et se sont attribué des bouquets aux couleurs bien différentes. Les futurs mariés ont malgré tout avoué que le bouquet de fleurs n’était pas suffisant pour les différencier. A plusieurs reprises, ils ont craint de ne pas dire "oui" à la "bonne" fiancée. Eduardo, le fiancé de Tagiane, qui a le sens du compliment, affirme pour sa part qu’il n’a pas eu la moindre hésitation : "Je l’ai reconnue dès qu’elle est entrée dans l’église : c’était la plus belle".
Apparemment, ce sont les parents des trois sœurs qui leur auraient proposé de se marier le même jour et celles-ci auraient accepté de bon cœur. L’église a donc accueilli les trois couples, accompagnés de leurs 18 demoiselles d’honneur et témoins. "Nous sommes entrés tous ensemble jusqu’à la moitié de l’église. De là, je les ai conduites une à une à l’autel", a raconté leur père à la télévision Globo.
Maintenant la question se pose : les enfants naîtront-ils aussi le même jour ?