Les balades à marée basse sur la plage n’ont jamais été synonymes d’excitation pour quiconque. Toutefois, la nature peut surprendre quand on s’y attend le moins et ce n’est pas cette jeune femme qui ira prétendre le contraire.
Un crabe qui se fait attaquer par un poulpe
Les crabes en pleine marée basse, c’est d’un commun pour tout le monde. La plus grosse sensation qu’on pourrait s’attendre à avoir serait de se faire pincer le pied en marchant accidentellement sur l’un d’eux. Toutefois, cette jeune femme qui s’est promenée sur la plage a eu la chance de voir une scène insolite et presque rare. Sur la plage à proximité de Yallingup, en Australie, cette promeneuse a ainsi assisté à la capture des crabes par un poulpe. Porsche Indrisie était tombée au bon moment avec sa caméra.
Le buzz sur les réseaux sociaux
Alors qu’elle était en train de filmer justement le crabe qui se baladait tranquillement entre les pierres, celui-ci se fait attaquer par un poulpe. Surprise, Porsche a continué de filmer jusqu’à ce que le poulpe emporte le brachyura dans une flaque d’eau. "C’est la meilleure et la plus inattendue vidéo que j’ai jamais filmée", précise la promeneuse sur Youtube.
La vidéo postée sur cette plateforme avait déjà atteint plus de 200.000 vues jeudi 19 février. Cette vidéo qui a été repérée sur Reddit commence d’ailleurs à faire le tour des réseaux sociaux. Une scène extraordinaire à voir absolument.