Le trafic a connu une brève interruption lorsqu’une pluie de billet de 500 dirhams des Emirats arabes unis (AED) est tombée du ciel.
Cette vidéo a été publiée sur Youtube le 9 février dernier. Les images montrent une pluie de billets de 500 dirhams des Emirats arabes unis (AED), un billet de 500 dirhams valant environ 120 euros, qui tombent sur les automobilistes. Ceux qui étaient témoins de cette "manne" venant du ciel, se sont arrêtés et ont tenté leur chance en ramassant le plus de billets possible. Ce moment inédit a été filmé par une femme assise dans sa voiture.
Le lieu exact où s’est déroulé cet instant magique n’a pas encore été révélé. Alors que des médias annonçaient que la vidéo avait été enregistrée à Dubaï, le journal des Emirats arabes unis The national estime qu’il s’agit plutôt de Koweït city à cause de la présence d’un building et d’un restaurant reconnaissables sur les images.
Toujours est-il que les autorités n’ont donné aucune information sur la provenance de cet argent, rapporte 20 Minutes dans son édition de ce mercredi 25 février. Selon le mari de la femme qui a capturé les images, cette journée a été particulièrement venteuse et que c’est une situation n’arrive pas tous les jours. Il se pourrait ainsi que les billets se soient envolés au moment où des convoyeurs de fonds étaient en train de recharger un distributeur de billets. Toutefois, les plus chanceux ont eu le plaisir de ramasser quelques billets.