Une araignée tropicale s’est réfugiée dans le ventre d’un touriste Australien en vacances à Bali. Elle y est restée pendant trois jours.
Les vacances de Dylan Thomas, un touriste Australien en vacances à Bali se sont transformées en un séjour à l’hôpital lorsqu’une araignée tropicale s’est introduite dans son ventre. "Dylan Thomas, 21 ans, a passé une partie de son séjour en Australie dans un hôpital local." nous rapporte Metro News. En effet, une araignée tropicale a choisi de vivre dans son ventre en empruntant le chemin d’une cicatrice d’appendicite récente.
Se réveillant en sursaut samedi matin, le jeune homme avait aperçue une ligne rouge boursouflant qui remontait le long de son ventre depuis son nombril. "C’était comme si quelqu’un m’avait écorché avec la pointe d’un couteau", a-t-il précisé avant de rajouter que la "cicatrice" s’était allongée au fil de la journée.
Inquiet de voir la cicatrice s’allongée, Dylan se rend à l’hôpital mais les médecins n’ont pas détecté la présence de l’insecte dan son ventre. Ils lui ont juste prescrit une crème pour soulager les piqûres d’insecte. Deux jours plus tard, alors que son ventre présentait des cloques douloureuses, il a décidé de consulter un dermatologue. Grande fut sa surprise quand il s’est aperçu qu’une araignée de la taille d’une tête d’allumette a été extraite de son organisme. Les médecins effectueront plusieurs tests pour définir le type de la bestiole.
Dylan a partagé son expérience sur Facebook où il a précisé sur son compte avoir apprécié "le surnom de Spider-Man donné par ses potes, qui restera un bon moment". Le jeune homme a également confié qu’il envisageait de se faire tatouer le super-héros sur la poitrine.