Cette habitante de Floride a décidé de se faire une implantation mammaire. A 21 ans, elle désire avoir trois seins au lieu d’une paire.
La jeune femme, qui s’est donnée le patronyme de Jasmine Tridevil, a dû faire face au refus de 50 à 60 médecins avant de trouver le bon. C’est ce praticien qui va lui refaire la poitrine afin qu’elle puisse avoir trois seins. Pourquoi cette décision plus qu’inhabituelle ? "Ne plus être attirante auprès des hommes" et "ne plus jamais sortir" avec eux. Il est sûr que ce sera une arme assez infaillible contre la majorité de la gente masculine.
Originaire de Tampa en Floride, Jasmine aurait déboursé 16 000 euros pour financer son opération mammaire. Dans sa joie, elle précise même à la station locale Real Radio, "Il y a même un petit implant en guise de téton et je me suis fait tatouer autour pour faire l’aréole". Masseuse professionnelle dans la vraie vie, elle souhaiterait avoir sa propre émission de téléréalité. Pour sa promotion, elle a d’ailleurs lancé ses comptes Twitter et Facebook au cours du mois d’août.
"J’ai engagé une équipe de tournage et j’ai filmé les scènes où je révélais mon opération à mes parents, explique-t-elle. "Ma mère a claqué la porte et mon père a accepté mon choix, même s’il a honte de moi." L’objectif de Mlle Tridevil, "avoir une émission sur la chaîne MTV".
Pour cette opération délicate et insolite, la jeune femme assure avoir économisé durant deux ans. Elle a également dû se lancer dans la couture afin de se confectionner des soutiens-gorge avec un troisième bonnet. "Je suis folle, mais je le sais", s’exclame-t-elle visiblement ravie.