Une cliente d’un McDonald’s a découvert une croix gammée dessinée avec du beurre fondu dans son burger. L’employé a été renvoyé.
L’histoire se déroule à Morehead City, en Caroline du Nord (Etats-Unis). Charleigh Matice commande un sandwich au poulet à emporter. En soulevant le pain du sandwich elle découvre le dessin d’une croix gammée. Choquée, elle se plaint auprès du responsable. La chaîne de fast-food américaine McDonald’s a été contrainte de présenter ses excuses et a renvoyé de suite l’auteur de cette très mauvaise blague.
"Je me suis demandée si ce n’était pas une blague. Est-ce que quelqu’un pense vraiment que c’est drôle ?", raconte-t-elle à la chaîne américaine WCTI-TV. "Beaucoup de gens sont morts à cause de ce symbole et cela ne devrait pas être pris à la légère", ajoute-t-elle.
La cliente a demandé le remboursement de son sandwich et a écrit une lettre au gérant. Ce dernier a en outre indiqué : “McDonald’s ne tolère pas ce type de comportement, et en tant que gérants ce n’est pas notre approche non plus”.Charleigh Matice a accepté les excuses de la chaîne et affirme aujourd’hui qu’elle retournera très probablement y manger.