Katie, une jeune américaine a envoyé une lettre à Google où son père travaille. Une histoire d’amour émouvante entre une petite fille et son père qui a rapidement fait le tour de la toile. La lettre était destinée au patron de son papa afin que celui-ci obtienne un jour de congé pour son anniversaire. Google a accédé à sa demande et lui a répondu.
C’est véridique ! Cette fillette a envoyé une lettre bien particulière à Google pour une requête de congé. La demoiselle qui s’appelle Katie voulait faire plaisir à son père pour son anniversaire. Aussi, elle a demandé dans une lettre à l’intention du patron de son papa de lui accorder un jour de congé. Le jour de l’anniversaire étant mercredi, le père de la fillette devait travailler.
Pour Katie, le jour du Samedi, qui était le seul jour de congé de son père, n’était pas suffisant. Une demande à laquelle Google a répondu favorablement avec une réponse des plus touchantes.
« Chère Katie, merci pour cette lettre pleine d’attention. Ton papa a travaillé très dur pour créer de jolies choses pour Google et des millions de gens dans le monde. A l’occasion de son anniversaire, et parce que c’est important d’avoir des mercredis libres pendant l’été, nous lui donnons congé pendant toute la première semaine de juillet. »
Une réponse immédiate par le patron de Google faisant suite à la demande spéciale de la jeune Katie. Sûrement, ce sera un anniversaire mémorable pour le père de la jeune fille après le courage de son enfant ayant plaidé pour sa cause.