Une femme a trompé son mari avec son meilleur ami. Pour se venger, il a mis en vente la robe blanche de son ex sur un site de petites annonces.
Cela fait deux ans que ce couple australien s’est marié. Mais apparemment, la relation ne coulait pas sous les beaux jours. La jeune mariée l’a en effet cocufié avec son meilleur ami. Enragé, il décide de réagir avec beaucoup d’humour et d’autodérision, rapporte Metro UK.
Il a ainsi mis la robe de mariée en vente sur Gumtree (l’équivalent du Bon Coin) dans un message portant le titre : "Robe de mariée pour les épouses à la recherche d’une éventuelle infidélité". Le texte est encore plus hilarant : "Vous vous mariez bientôt ? Vous n’avez pas prévu de rester fidèle ? Vous voulez coucher avec l’un des plus proches amis de votre mari ? Alors voici LA robe faite pour vous", écrit-il. "Cette superbe robe en tulle blanc ivoire a déjà connu une expérience adultère, une tromperie et une "âme sœur" traître".
L’ex-mari dégoûté assure que cette tenue aurait pu être portée par Judas en personne : "Cette robe de prostituée vous donne en plus le droit d’avoir plus de la moitié des biens matériels de votre mari. Elle vous garantit deux ans de mariage raisonnablement médiocre avant la désintégration complète de votre relation à cause de votre promiscuité extraconjugale".
Selon le site, l’annonce a été vue plus de 60 000 fois.