Le nouveau système de réponses sur Twitter ne fait pas que des heureux. Le réseau social a en effet décidé de laisser 140 caractères pour les personnes désireuses de s’exprimer, ce qui a entraîné un véritable bazar.
Après une année de promesses, Twitter a finalement revu son système de réponses. La grande nouveauté ? Les @nom ne seront plus comptés dans les 140 caractères règlementaires. De fait, les réponses que vous écrirez seront désormais plus longues. Le hic est que les floods (inondation de messages sans intérêt particulier et sans référence au précédent thème) sont devenus légions grâce à cette autorisation.
À LIRE AUSSI : La fausse rumeur sur Twitter au sujet de Dimitri Payet
Ainsi, les conversations sur Twitter peuvent vite exploser, jusqu’à 50 personnes. Malgré le fait que le réseau social a pensé à une option pour cocher ou décocher certains twittos, cela fonctionne malheureusement au cas par cas. Au-delà des 50 personnes limites, il y a retrait automatique de certaines personnes selon des critères totalement inconnus. Toutefois, ces utilisateurs retirés reçoivent toujours des notifications, un fait totalement frustrant.
Des utilisateurs n’ont d’ailleurs pas manqué de se plaindre de ce nouveau système de réponses de Twitter. Pour l’heure, si nous ne voulons pas être pris dans une vague de réponses après une publication, il suffit de masquer la totalité de la conversation (en cliquant sur la flèche à droite d’un tweet). Cela vous permettra tout du moins de conserver un minimum de charge pour votre batterie.
Source : 20 Minutes
We’re changing replies so that you have all 140 characters to express yourself.
Learn more : https://t.co/PNWGilbmVd pic.twitter.com/cxBJohZc2Q
— Twitter (@Twitter) 30 mars 2017
@sarahjeong @jason_koebler @emanuelmaiberg @neuwaves @katelunau @anrao @rachel_pick @KaleighRogers @derektmead @carlfranzen @lorenzoFB @SarahNEmerson @vicenews @VICELAND @VICE @broadly @munchies @NoiseyMusic @waypoint @thumpthump @CreatorsProject @shanesmith30 @FBI @CIA @NSAGov @ICEgov @DHSgov @TSA @WhiteHouse @ObamaWhiteHouse @USArmy @WestPoint_USMA @USMC @USNavy @uscoastguard @usairforce @samleecole @lemonsand @nicholasadeleon @laragheintz @Bryson_M @adrjeffries @jack @Twitter pic.twitter.com/eGtbZd6fAM
— Ted Han (@knowtheory) 30 mars 2017
TWITTER’S HIDDEN @-REPLIES MAKE ME WANT TO DIE https://t.co/GFYX96vnRe
— (@sarahjeong) 30 mars 2017
This twitter replies update is too ugly for me pic.twitter.com/d8P4wUf9up
— Alaska Thunderfuck (@AHSLadyGaga) 30 mars 2017