Après une longue attente, les amateurs de jeu en France vont pouvoir enfin jouer à Pokémon Go. Le jeu en réalité augmentée consiste à capturer le plus de Pokémons possible.
Ca y est ! Pokémon Go est désormais disponible en France. L’application a fait son apparition ce dimanche matin sur l’AppStore et Androïd, un véritable bonheur pour les chasseurs de Pokémon. Les dresseurs français ont d’ailleurs commencé à télécharger le jeu sur leur Smartphone pour partir à la recherche de Pikachu, Salamèche et consorts. Cette bonne nouvelle est d’ailleurs visible sur Twitter, comme le témoigne ces nombreux messages des internautes français.
Si ce dimanche 24 juillet est plein de promesses pour les dresseurs à l’affût de Pokémon, quelques bugs semblent toutefois être au rendez-vous. En effet, pour cette première journée en France, certaines personnes se plaignent déjà de ne pas pouvoir télécharger l’application sur leur Smartphone. Des bugs qui, nous l’espérons vont finir par être rapidement réparés afin de ne pas trop décevoir les fans de Pokémon Go. Pour rappel, l’attentat de Nice a provoqué un retard dans la sortie du jeu en France. Il aurait été mal vu de chercher des Pokémon dans toute la rue.
Voir plus d’actualités high-tech
En savoir plus sur Pokémon Go
#PokemonGO DISPO EN FRANCE pic.twitter.com/kzfMEIIRgX
— Sackzi (@Sackzi) 24 juillet 2016
C’est officiel, #PokémonGO est ENFIN disponible en France !
Téléchargez-le ici : https://t.co/rTRwUFrdCX pic.twitter.com/6dpXbYdX4M
— Benjamin Cornu (@PoufyGB) 24 juillet 2016
Non mais c une blague ? #PokemonGO #France pic.twitter.com/qOF6zO8gXN
— Pratik (@pratikbhavsar) 24 juillet 2016