Samedi dernier, Kate Moss et Jamie Hince se sont dit "oui". On attendait avec impatience de découvrir la robe de mariée de la belle. Et pour cause, une icône de mode s’est mariée.
La reine des podiums s’est mariée. Et Kate Moss n’est pas un pur produit de la génération grunge pour rien, c’est au rocker Jamie Hince de The Kills que la belle a dit « oui » dans le petit village de Southrop (Angleterre), samedi 2 juillet en fin d’après-midi.
Le « Mosstock » ! C’est ainsi que le mariage de Kate Moss et Jamie Hince a été baptisé, pour rappeler le célèbre festival Woodstock de 1969. Comme tout bon festival, de grandes tentes ont été dressées dans la propriété de Kate Moss à Southdrop, un petit village britannique, les routes ont été barrées, et des policiers assuraient la sécurité de l’événement.
Côté musique, que du lourd : Iggy Pop, Beth Ditto, Snoop Dogg ou encore Carl Barat, l’ancien Libertines. Pour la nourriture, point de hot dogs, Kate a fait venir spécialement des plats du Ritz et de l’hôtel Dorchester. De quoi régaler ses 300 invités.
Pour l’occasion, le top ne pouvait que rester fidèle à son image rock’n’roll avec tout de même beaucoup de romantisme. Ainsi, point de robe meringue ou de dentelle à outrance, c’est dans une robe dessinée sur-mesure par son ami, le créateur John Galliano, que Kate Moss est apparue. La robe mêle l’audace d’une pièce mini et minimaliste à la délicatesse d’un tulle fin agrémenté de broderies et cristaux. Un voile délicat sur sa chevelure lâche, des bijoux discrets et des chaussures Manolo Blahnik complètent sa parure nuptiale.
Pour son grand jour, la belle a également changé plusieurs fois de tenue. Elle aurait porté trois créations signées par son amie, Stella McCartney. Pour la première danse, la jeune mariée aurait arborée une robe de mousseline de soie avec un corsage brodé et un décolleté dans le dos. Puis, elle se serait changée pour un de ses looks favoris, une minirobe ajustée. Pour finir la soirée, Kate aurait porté un costume de laine blanc, trois pièces.
Un évènement mêlant fraîcheur et glamour, à la hauteur de la réputation de Kate Moss.