Comme sa maman, chaque apparition du prince George suscite la curiosité des fashionistas. Zoom sur ce baby royal fashion.
Dernièrement, le premier voyage officiel du prince George en Australie a été l’un des évènements les plus marquants de la planète. C’était en effet l’occasion de revoir son adorable frimousse et surtout de scruter ses jolies tenues. Comme les looks ultra chics de sa maman, ceux du petit prince ne sont pas passés inaperçus. D’ailleurs, ses vêtements s’arrachent dans les boutiques et se retrouvent une par une en rupture de stock. Toutes les mamans veulent habiller leur fils comme un prince.
La tenue qui a fait le buzz reste ainsi la salopette bleue marine et blanche, brodée d’un petit bateau. Cette salopette est devenue un best-seller pour le plus grand bonheur de la créatrice anglaise Rachel Riley, spécialisée dans les vêtements de luxe pour enfants. Les tailles 6 et 12 mois étaient rapidement épuisées malgré le prix élevé de 91 euros.
Pour son arrivée sur le sol néo-zélandais, le petit George était entièrement vêtu de blanc. On le retrouve également tout mignon en total look rouge. Son petit gilet rouge s’associait parfaitement avec le petit short à rayures rouge et la petite chemise blanche. Après le rouge, place au bleu : gilet bleu associé à un short bleu marine et un petit polo à rayure bleu. Mais on se souvient également de sa barboteuse blanche imprimée de petits voiliers.
Le dernier cliché familial où George et ses parents apparaissaient à la fenêtre de Kensington Palace a également attiré l’attention des fashionistas. Le petit prince a en effet arboré un pull en cachemire brodé à son nom qui provient de chez Corgi, une marque galloise de tricots fondée en 1892. Un cadeau de son grand-père, le prince Charles qui, lui-même très attentif à son allure, prenait soin également de celle de ses descendants, William et Harry.