Optez pour une lingerie dans laquelle vous vous sentez bien c’est primordial car vous allez la porter du matin au soir. Bien que choisir une lingerie soit une affaire de goût, le confort est donc un des critères à prendre en considération. String ou culotte, lequel préférez-vous ?
La lingerie féminine est vraiment une branche à part entière de la mode qui suscite un véritable engouement. En effet, pour nous les femmes, ce sont des accessoires qui nous aident à remodeler notre corps afin que nous soyons plus présentables dans une robe, mais ce sont également des outils de
séduction qui plaisent beaucoup aux hommes.
Aussi, pour satisfaire les femmes ainsi que les hommes, les créateurs de sous-vêtements proposent actuellement une multitude de modèles de lingeries. Pour être à l’aise tout au long de la journée, chacune a ses modèles fétiches. Mais entre string et culotte, le choix peut s’avérer difficile. Quelques pistes pour vous aider.
Certaines le jugent sexy, pratique et moderne tandis que les autres doutent de ses qualités hygiéniques et le trouvent inconfortable. Même si vous êtes résolument anti-string, sachez que le string peut s’avérer très pratique car il évite les marques disgracieuses sous les vêtements moulants ou transparents.
Pour être à l’aise dans votre string, choisissez-le une taille au-dessus de la votre pour maximiser le confort. Ne lésinez pas sur la qualité et le choix de la matière : privilégiez le coton. Enfin, ne vous dites pas que parce qu’il est petit, qu’il ne se voit pas. Aussi, assortissez-le à ce que vous portez.
Quant à la culotte, beaucoup la trouve confortable, élégante et surtout rassurante. L’intérêt de la culotte est qu’elle propose un vaste choix de formes et de matières : plus ou moins échancrée, taille haute ou basse, sexy ou épurée... Le petit plus ? Certains modèles gainants peuvent aider à cacher quelques petits défauts comme un ventre un peu rebondi. Le moins : la culotte a tendance à ne pas toujours se faire discrète sous certains vêtements et à « marquer » les fesses.
Attention également aux coutures visibles sous les vêtements moulants. Idem pour la dentelle ou les motifs trop voyants. Pour éviter ce genre de désagréments, il existe des modèles très pratiques, sans couture apparente.
Pour celles qui n’arrivent pas à se décider, le tanga peut être une bonne alternative. Considéré par certains, comme une variante du string, le tanga représente un parfait compromis entre le string ficèle et la culotte. Plus couvrant que le string mais plus érotique que la culotte.
Le shorty également est une autre possibilité car il présente plusieurs avantages. Il est confortable, sans couture épaisse et en général très travaillé au niveau du look.
Au final, que vous misiez sur un string, une culotte, un tanga ou un shorty, l’essentiel c’est d’être féminine, glamour et séductrice en toutes circonstances.