Dimanche soir, les stars ont mis le paquet sur le tapis rouge des Golden Globes à Beverly Hills. Si elles ont tout fait pour se voler la vedette, seulement quelques unes sont sorties du lot.
Lors de cette 71ème édition des Golden Globes, Mila Kunis, la star de ‘Black Swan’ qui pourrait bientôt se fiancer à Ashton Kutcher a arboré une robe Gucci dans des tons argentés avec un haut en sequins et le bas en voile.
La jeune Emma Watson, éternelle Hermione Granger de la saga harry Potter, a quant à elle, surpris avec sa tenue signée Dior. En effet, cette dernière était composée d’un pantalon noir avec lequel la jolie Anglaise portait une robe ouverte dans tout le dos. Orange, « elle comprenait des fentes sur les côtés et des manches courtes », décrit le magazine Closer.
La sexy Amber Heard, vue dernièrement dans le film d’action décalé ‘Machete’ a également fait sensation aux Golden Globes. Celle à qui l’on prête une belle idylle avec Johnny Depp était affublée d’une longue robe asymétrique de Versace. « Avec une longue fente sur le côté, elle comprenait des effets drapés et une courte traîne ». La magnifique jeune femme portait une paire de sandales à talons Jimmy Choo noires.
Côté frenchie, Adèle Exarchopoulos a brillé de milles feux sur le red carpet. La comédienne de 19 ans portait une longue robe en soie bleue nuit de Miu Miu. « Ouvert dans le dos, le vêtement à demi-manches était resserré à la taille ». Sa robe se terminait en une courte traine et avec de nombreuses pierres brillantes dans les bleus, argentés et noirs.
Par ailleurs, Naomi Watts a également bluffé avec une longue robe métallique griffée Tom Ford qui comprenait un col licou en grosse chaîne dorée à diamants. Olivia Wilde n’était pas non plus en reste, enceinte, l’ex-star de ‘Dr House’ affichait une mine radieuse. Elle avait choisi une création Gucci à manches longues, une robe à paillettes vertes très moulante.