Récemment, la ‘Belle désespérée’, Eva Longoria frôlait le red carpet Parisien. Une occasion pour elle de prouver une fois de plus qu’elle maîtrise l’allure glamour, sexy et chic.
Engagée, la brune incendiaire de ‘Desperate Housewives’ ne perd jamais une occasion de dévoiler sa légendaire philanthropie. Eva Longoria est en effet venue à Paris pour présider le célèbre Global Gift Gala aux côtés de quelques célébrités françaises. Et l’on peut dire qu’elle a illuminé la soirée.
Moulée dans une somptueuse robe signée Valentino, elle affichait une silhouette de rêve. En partie transparente, la robe est tout simplement sexy et chic à la fois. Cette robe fourreau en sequins noirs présente la particularité de découvrir ses jolies gambettes grâce à un voile transparent sur lequel des sequins dégradés prenaient des airs d’écailles de poisson. Même procédé sur le décolleté qui dévoilait une partie du buste d’Eva Longoria. Quant au dos de la robe, il était très échancré. Il n’y a pas à dire, elle sait ce qui lui va.
Sa petite taille était savamment mise en valeur grâce à un astucieux jeu de matières et la couleur noire qui allonge et amincit. Côté accessoires, la belle a opté pour la sobriété : des escarpins et une pochette en cuir noir. Pour embellir son allure, elle a choisi une simple queue de cheval, avec les cheveux gonflés et crêpés sur le dessus de sa tête.
Mais elle a également fait sensation sur le plateau duGrand 8, l’émission de Laurence Ferrari sur la chaîne D8. Tout de noir vêtue, Eva Longoria avait osé la blouse transparente noire en dessous de laquelle on apercevait un soutien-gorge de la même couleur. La star est indiscutablement sexy en toute occasion.
Interviewée par nos confrères de Puretrend, elle avoue aimer particulièrement la mode française : « C’est à la fois classique et tellement élégant, je suis vraiment fan. Les Françaises sont tellement chics, on dirait qu’elles ne font jamais de faux-pas. C’est vraiment un style que j’adore et que je suis de très près ».
Après Paris, Eva Longoria s’envolera pour Cannes et son Festival. Elle endossera son rôle d’égérie de L’Oréal mais pas seulement. Une autre soirée caritative Global Gift Gala est également prévue le 19 mai.