La période estivale montre petit à petit le bout de son nez. En cette période de mi-saison, faites-vous une tenue féminine avec le pull.
A l’approche de l’été, on a toujours besoin d’un petit pull léger pour se couvrir les épaules quand l’air se refroidit. Manches longues ou courtes, le pull d’été se marie aussi bien avec une jupe qu’avec un pantalon. Se déclinant dans différentes couleurs, le pull d’été est en maille légère. Qu’il soit large, ajusté, avec un col V ou rond, le pull s’adaptera à toutes les situations. Découvrez quelques possibilités pour porter cette pièce indispensable de la saison.
Ainsi, le début de l’été, fin de l’hiver ne rime pas toujours avec robes légères et nu-pieds. La semaine prochaine vous reprenez le boulot ? Oubliez le tailleur strict ou la robe chemise, des classiques de la garde-robe d’une working girl et misez plutôt sur un look décontracté-chic. Portez ainsi un jean flare blanc rehaussé par des compensées, un sautoir et un sac cabas. Le pull sera plus près du corps. Résultat : une silhouette bien apprêtée dans un ton beige très chic.
Pour donner une seconde vie à votre pull d’hiver en maille torsadé, ressortez vite fait vos indispensables d’été. Dites oui au contraste en associant votre jupe Liberty babydoll et vos espadrilles. Accordez la couleur de votre pull à celle de vos chaussures. Peaufiner le tout avec un sac cartable en cuir avec bandoulière. Un look parfait pour accompagner votre tout-petit à son école.
Pour un look plus urbain, préférez un pull manches longues retroussé au niveau des coudes. Choisissez-le rouge, associé à un jean brut et large, façon boyfriend. Pour plus de style, retroussez également le pantalon pour laisser entrevoir vos chevilles. Féminisez ensuite le tout en portant des escarpins à bouts pointus. Apporter un petit plus à votre look en vous coiffant d’un panama en paille.
Si vous optez pour le pull manches courtes, associez-le avec une jupe longue blanche, façon hippie. Côté accessoire, optez pour une capeline blanche bien fluide et des compensées en osier. Un petit foulard à pois autour du cou et vous voilà parée telle une diva.
Bref, adoptez le pull. Eté comme hiver, il reste tendance.