A l’occasion des Grammy Awards à Los Angeles, Céline Dion se faisait remarquer par son look une fois de plus sensationnel.
Céline Dion a foulé le tapis rouge lors des Grammy Awards à Los Angeles dans une robe verte signée Zuhair Murad qui la mettait particulièrement à son avantage comme le rapporte puretrend.com.
Le décolleté de cette robe pourrait presque faire oublier celui de Jennifer Lopez à la cérémonie des Grammy Awards de 2000, une robe de Versace qui depuis est restée dans les annales. A titre de rappel, lors de la dernière Fashion Week, Céline Dion se faisait particulièrement remarquer avec des looks pointus.
A lire aussi : Céline Dion à Disneyland pour les 6 ans de ses jumeaux
Sur scène, Céline Dion était aussi éblouissante dans une tenue toute en sobriété qui lui allait à ravir. Cette fois-ci, il s’agit d’une robe asymétrique noire signée Thierry Mugler.
Le look adopté par la chanteuse d’origine québecquoise interpelle tout ce qui s’intéresse de près ou de loin à la mode. Il faut souligner que Céline Dion doit beaucoup à son styliste Law Roach qui a le don de la mettre en valeur avec des tenues bien choisies.
Le look adopté par la chanteuse d’origine québecquoise interpelle tout ce qui s’intéresse de près ou de loin à la mode, les it-girls les premières. Il faut souligner que Céline Dion doit beaucoup à son styliste Law Roach qui a le don de la mettre en valeur avec des tenues bien choisis.