Dessous chics et affriolants, le défilé de Victoria’s Secret est un évènement à ne pas rater dans la sphère de la mode. En image, les plus belles créations.
Chaque année, les filles les plus sexy de la galaxie prêtent leurs silhouettes irréelles et leurs mensurations de rêve à l’une des marques de lingeries les plus connues, Victoria’s Secret. Un défilé où le sexy est poussé à son paroxysme, dans une mise en scène toujours plus spectaculaire. Parmi les anges qui ont défilé cette année, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, Doutzen Kroes, Lily Aldridge et de nombreuses nouvelles têtes. La superbe soirée a été animée par la célèbre Taylor Swift. Ariana Grande et Ed Sheeran étaient également de la partie.
Particulièrement applaudies, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio ont composé un duo de charme en arborant chacune le Fantasy Bra du défilé : une parure rouge pour l’une et bleue pour l’autre, composées de 16 000 saphirs et rubis montés sur des parures en diamants.
La belle brésilienne Adriana Lima vêtue d’un bustier plumetis et tutu cerné de cuir.
Doutzen Kroes, est apparue dans une tenue très aguicheuse : top bustier ajouré, orné de dentelles, culotte et longue traîne de plumes.
Dress code noir et blanc pour Isabeli Fontana avec un corset à la forme d’un papillon très suggestif.
Karlie Kloss arbore le podium du défilé avec classe dans un ensemble en dentelle noir associé à un cap très long.
Couleurs et imprimés ethniques étaient aussi de la partie, à l’instar de cet ensemble gilet et carré de soie porté par Lais Ribeiro.