La septième saison de la série ‘American Horror Story’ sous-titré ‘Cult’ dévoile son générique où apparaissent (plus ou moins) Donald Trump et Hillary Clinton.
’American Horror Story’ est une série d’anthologie déjà culte créée et produite par Ryan Murphy et Brad Falchuk. Chaque saison relate une histoire différente des autres, avec souvent les mêmes acteurs dans différents rôles.
La première saison, ‘Murder House’, se déroule dans une maison hantée d’Hollywood. La seconde, ‘Asylum’, se passe dans une asyle de fous des années 60. La troisième, ‘Coven’, suit les sorcières de la Nouvelle-Orléans, alors que la quatrième, ‘Freakshow’, revient dans les années 50 suivre une bande de monstres de foire. La cinquième, mettant en tête d’affiche Lady Gaga (elle a même gagné un Golden Globe pour son rôle), dépeint le quotidien des clients et du personnel d’un ‘Hotel’ bien sanglant. La sixième, ‘Roanoke’ est un faux documentaire plein de surprises toujours aussi glauques.
La septième saison, ‘Cult’, se concentre sur une mère de famille, Ally Mayfair-Richards (Sarah Paulson), qui souffre de plusieurs phobies. Celle-ci perd le contrôle de son esprit après l’élection de Donald Trump. Dans sa folie (ou pas), elle est prête à toutes les choses possibles pour protéger sa petite famille.
Le générique de la saison, dont le premier épisode sortira le 5 septembre prochain sur FX, a été dévoilé. Sombre, sanglant, énigmatique et … écœurant, le show de Ryan Murphy et Brad Falchuk reste fidèle à lui-même. Et deux saisons supplémentaires ont déjà été commandées.
Dans ce fameux générique, Hillary Clinton et Donald Trump font une petite ‘apparition’.
>> Notre dossier sur Donald Trump.
>> Nos articles sur Hillary Clinton.
Regardez : (âmes sensibles s’abstenir).
Le trailer :