Le très attendu septième et dernier épisode de la saison 7 de ’Game Of Thrones’ se dévoile dans un trailer très mystérieux qui annonce du lourd ! Attention gros spoilers.
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat sur le Royaume avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
>> A lire aussi : Inde : quatre personnes arrêtées après la fuite d’un épisode de ‘Game Of Thrones’
Dans le sixième épisode qui vient d’être diffusé aux Etats-Unis, Jon et ses camarades ont rejoué la ’Suicide Squad’. En effet, ils se sont donnés comme mission de capturer un Marcheur Blanc et de le présenter à la Reine Cersei pour prouver la réelle menace des morts-vivants.
Tout le monde ne s’en sort pas vivants de cette expédition et c’est là que Daenerys et ses trois dragons interviennent. Viserion est tué par le roi de la Nuit et se réveille en dragon mort-vivant. Quant à Dany et Jon, leur relation semble avoir ’évolué’ … Vers une idylle ? (N’oublions pas que Daenerys est la tante de Jon mais dans ’Game Of Thrones’, l’inceste est chose courante).
L’ultime épisode de la saison sera diffusé dimanche prochain sur HBO. La saison 8, elle, pourrait ne sortir qu’en 2019 au plus grand dam des fans.
>> Notre dossier sur Game Of Thrones.