Après le choc de la semaine dernière, la série désormais culte ’The Walking Dead’ a offert un deuxième épisode plus frais axé sur Carol et Morgan. [Attention spoilers].
La semaine dernière, ’The Walking Dead 7’ a fait trembler et pleurer le monde entier. En effet, la série a décidé de se séparer des personnages d’Abraham (Michael Cudlitz) et de Glenn (Steven Yeun), tués sauvagement par le grand méchant Negan (Jeffrey Dean Morgan).
Après ce choc, le show a offert cette semaine un épisode – intitulé ’The Well’ - beaucoup plus léger qui suit Carol (Melissa McBride) et Morgan (Lennie James) au ’Royaume’, un milieu pacifiste dirigé par l’excentrique Ezekiel (Khary Payton), propriétaire d’un tigre nommé Shiva.
Blessée, Carol est escortée par les gens de cette communauté, se reposant plusieurs jours. Après son ’réveil’, Morgan lui fait une visite guidée des lieux avant de lui présenter Ezekiel ….
Par ailleurs, le nom de Negan n’est pas une seule fois évoqué dans cet épisode.
Qu’est-ce qui attend les héros dans les prochains épisodes de la série phénomène ?
Scott M. Gimple et Robert Kirkman, respectivement showrunner et lco-créateur de la série, ont révélé dans le ’Talking Dead’ diffusé sur AMC, dans des propos rapportés par Allocine : "Au sujet de l’introduction de Negan, qui est aussi poignante qu’insoutenable, il s’agissait pour nous de préparer le terrain pour ce qui va suivre. Il y a encore beaucoup de choses à raconter dans cette série". Ils assurent : "énormément de choses vont découler de cette scène. Après toutes ces années, nous voulions envoyer un message et dire que ce n’est pour nous que le début et qu’il y a une multitude de choses à venir après cela."
Un extrait de l’épisode 2 de la saison 7 : Morgan sauve Carol