L’Eurovision 2016 aura lieu très prochainement. La France sera représentée par Amir Haddad. Ce chanteur s’est fait connaître grâce à l’émission de TF1 The Voice.
Un choix murement réfléchi
C’est confirmé, ce sera Amir Haddad qui participera à l’Eurovision 2016 sous la couleur de la France. En ayant un entretien avec les journalistes d’Europe1, Nathalie André, la directrice du pôle divertissements et jeux de France 2 l’avait annoncé hier 29 février. Durant cette entrevue avec le journal français, Nathalie André a parlé d’une longue et minutieuse sélection afin d’arriver à ce choix pour Amir Haddad. Elle a mis en valeur le fait que cet artiste de la troisième saison de The Voice a intéressé les jurés.
Vers un avenir prometteur
Amir Haddad, l’artiste "très beau et de très sexy", selon Nathalie André se fraye un chemin dans la cour des grands en participant à ce rendez-vous artistique d’envergure, l’Eurovision 2016. Amir Haddad va interpréter la chanson ’J’ai cherché’ le 14 mai prochain à Stockholm selon le site de TF1. Les responsables sont ravis de cet œuvre de l’artiste, car "le titre est vraiment un gros tube" selon la directrice du pôle divertissements et jeux de France 2.
Face à cette nouvelle, l’artiste n’a pas manqué de partager ses sentiments. "Je suis tellement fier et honoré de représenter mon pays, la France, à ce concours de la chanson, qui célèbre toutes les cultures de la grande famille européenne", a-t-il communiqué dans une annonce.
Un album en vue
En parallèle, Amir Haddad prépare son album qu’il présentera au printemps prochain. Cette œuvre qui promet de belles surprises est intitulée ‘Au coeur de moi’. Pour l’heure, ces vidéos exclusives accordées à MYTF1News, enregistrées il y a quelques jours donnent un avant-goût de ce que l’artiste va interpréter à Stockholm.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur l’Eurovision, sur The Voice et sur Amir Haddad.